Bonjour a vous tous , je suis Darkside , le représentant de la C_Jedi , allier des A.A et membre de la coalition (A.I)
Je tien tous d'abord a dire , que Sorrow , n'est pas quelqu'un d'agressif , et qu'il a toujours respecter autruit !!!
Si vous le permettez , je vous invite a relire tout se sujet depuit le début , et que en aucun cas , Sorrow ne vous a agressez verbalement !!
Donc , cette pharse est totalement fausse !
- Citation :
- Vaan:
et ses l'autre qui nous a agresser verbalement apré
De plus se qui me déplait aussi dans cette phrase , c'est le mot "l'autre" , car l'autre c'est Sorrow , et que vous pouvez l'appeler par son pseudo !!
Ceci est un manque de respect totale !!
Passons aux insulte maintenant !!
Une fois de plus , dans les messages de Sorrow , je ne voit rien qui est insultant , sinon faites moi signe !!
Sinon , ca se sont des insultes :
- Citation :
- Vaan: ces pas parce que tesz fondateur que tu doit te la péter ses pas parce que ta 3poils au culs que tu doit te prendre pour un ours
- Citation :
- ok sorrow tu pleur pour une image sa va pas te boucher le troue du c..
- Citation :
- oui surtout se logo est pourri san te vexer
Voila pour se qui est dés insultes !!
Ensuite Darkfame :
- Citation :
- Darkfame: wé alros retourne voir t ami si t'en as
Je pense que Sorrow a plus d'ami que toi , si tu parle a tous le monde comme cela !!
Est pour ce qui est de l'image :
- Citation :
- Vaan: ouai dabor et se logo appartient a tout le monde
Non , car l'image a été crée par une personne de l'A.I , est vous n'avez pas eu son autorisation pour la diffusée ======> Droit d'Auteur !!!
Voila comme Usuke , je voudrait aussi remercier Cannos , qui a fait preuve d'humanisme , et qui vous a prévenue , mais vous ne l'avez pas écouter !!
Et aussi , je voudrait adresser mes sincéres salutations a Ben , car d'aprés se que m'a dit Usuke , c'est un gars sympa et généreux , se qui se fait de plus en plus rare dans ogame !!
Donc , j'ai envie que se probléme se resolve pacifiquement !!
Coordialement ,
Darkside