| dark_pikachu et boulman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark_pikachu
| Sujet: dark_pikachu et boulman Lun 19 Juin - 8:12 | |
| Bonjours donc je vais me présenter en atteandant d'avoir les accès... Je m'appelle Greg IRL et je désire commencer l'univers 19 avec mon ami boulman juste dans le but de mettre au point notre stratégie d'évolution collective (pas la peine d'en demander plus nous ne diront rien). Sinon je jou à ogame depuis plus d'un an et je suis double top 50 et une foi top 350. Je jou beaucoup à ogame et maitrise tous les styles de jeu (mineur defensif, mineur offensif, raideur, mixte). Je suis également double chef d'alliance du top 10 sous un autre nom (dont je ne dévoilerai pas). Je souhaite ensuite faire remarqué que l'acceuil n'est pas des meilleurs ici! Je veux bien que celà passe une foi mais si elà se reproduit nous seront alors convaincu que cette alliance ne nous convienne pas... | |
|
| |
boulman
| Sujet: Re: dark_pikachu et boulman Lun 19 Juin - 8:16 | |
| meme chose que pour Dark en gros sauf que je m'appelle fred. Moi aussi double top 50 et le bras droit de dark dans ces deux univers. Moi aussi j'ai ressu ce message très acceuillant | |
|
| |
sucellos
| Sujet: Re: dark_pikachu et boulman Lun 19 Juin - 9:51 | |
| Salutations , Votre histoire m'interpelle ...; Deja pourquoi ecrivez vous que l'acceuil laisse a désirer dans cette alliance Pour ce qui est de votre CV rien ne peux nous permettre de croire a ce que vous avancez et personnellement ca m'est egal, Par contre si vous pouvez detailler vos points afin d'avoir uen idee de l'efficacite de votre system | |
|
| |
boulman
| Sujet: Re: dark_pikachu et boulman Lun 19 Juin - 10:21 | |
| comme mon amis l'a dit nous "commençons" donc nos points sont très faibles et le système doit attendre au moins 1 semaine et demi avant de pouvoir etre mis en place...
Pour ce qui est de l'acceuil, le message est clair:
"si vous n'êtes aps inscrit dans 2 jours on vous mettra à la porte"
Est-ce comme celà qu'on est censé acceuillir les nouveaux membres?
Autres chsoe qu'il est important de retenir: Rappellez vous que vous recrutez des joueurs et non des points... | |
|
| |
Ben059 Admin
Nombre de messages : 747 Age : 44 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: dark_pikachu et boulman Lun 19 Juin - 11:03 | |
| Tout d'abord Bienvenue,
Les droits sur le forum vous seront donner une fois le probleme avec la coalition rêglé.....
Merci de votre compréhension.....
Cordialement
Ben059(Fondateur) | |
|
| |
Canos
| Sujet: Re: dark_pikachu et boulman Lun 19 Juin - 11:59 | |
| - dark_pikachu a écrit:
- Bonjours donc je vais me présenter en atteandant d'avoir les accès... Je m'appelle Greg IRL et je désire commencer l'univers 19 avec mon ami boulman juste dans le but de mettre au point notre stratégie d'évolution collective (pas la peine d'en demander plus nous ne diront rien).
Sinon je jou à ogame depuis plus d'un an et je suis double top 50 et une foi top 350. Je jou beaucoup à ogame et maitrise tous les styles de jeu (mineur defensif, mineur offensif, raideur, mixte).
Je suis également double chef d'alliance du top 10 sous un autre nom (dont je ne dévoilerai pas).
Je souhaite ensuite faire remarqué que l'acceuil n'est pas des meilleurs ici! Je veux bien que celà passe une foi mais si elà se reproduit nous seront alors convaincu que cette alliance ne nous convienne pas...
Franchement j'en ai mare de faire la police!!!!!!! Les gars arreter les insultes en tous genre sinon on sera obligé de faire le menage... dark_pikachu sache que nous ne sommes pas tous si peu accueillant, et que beaucoup chez les chubaka valent la peine qu'on parle avec eux... | |
|
| |
Ben059 Admin
Nombre de messages : 747 Age : 44 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: dark_pikachu et boulman Lun 19 Juin - 12:05 | |
| Ces 02 joueurs font parti de notre Wing :
13 dark_pikachu Chubaka en Carton 11 points X:3X2:10 2006-06-19 14:50:14 14 boulman Chubaka en Carton 8 points X:3X6:6 2006-06-19 14:50:40
Nous sommes méfiant et je pense que vous comprendrez.......
N'en voulez pas à Vector (car je lui ai demandé la plus grande prudence dans le recrutement surtout en ce moment où nous sommes sur la défensive....).......
Bon Game à Vous .....et Bienvenue parmis nous......
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Canos
| Sujet: Re: dark_pikachu et boulman Lun 19 Juin - 12:07 | |
| - Ben059 a écrit:
- Ces 02 joueurs font parti de notre Wing :
13 dark_pikachu Chubaka en Carton 11 points X:3X2:10 2006-06-19 14:50:14 14 boulman Chubaka en Carton 8 points X:3X6:6 2006-06-19 14:50:40
Nous sommes méfiant et je pense que vous comprendrez.......
N'en voulez pas à Vector (car je lui ai demandé la plus grande prudence dans le recrutement surtout en ce moment où nous sommes sur la défensive....).......
Bon Game à Vous .....et Bienvenue parmis nous...... Prudence?? Serieux on parle pas comme ca!!! Il y a une facon de dire les choses. Bref... | |
|
| |
dark_pikachu
| Sujet: Re: dark_pikachu et boulman Lun 19 Juin - 12:26 | |
| Un gros pikadhu noir s'avança les oreilles pendantes :p
Je suis d'accord avec canos, mais nous n'en tiendront pas rigeur cette fois...
Faîtes ce que vous avez à faire...
A oui je tient à prévenir que nous n'allons pas venir poster sur le forum dans les qui ne concernent pas les descisions importantes... Certes les autres sujet servent à optimiser la communication entre les membres de l'alliance mais nos différents comptes à ce jeu nous empeches de nous y attarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark_pikachu et boulman | |
| |
|
| |
| dark_pikachu et boulman | |
|