ALLIANCE ACHILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ACHILLE

Alliance ACHILLE

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

propositions de fusion

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon rouge[L.M.H_b]

Dragon rouge[L.M.H_b]

propositions de fusion Empty
MessageSujet: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:48

Je suis le dipllomate de l'alliance L.M.H ( Les Mercennaires d'Hades ), je viens vous proposer de faire une fusion entre nos 2 alliances, voici les informations concernant notre alliance :

Classement général : 82ème
Classement Flottes : 88 ème
Classement Recherches : 128 ème
Moyenne Points/membres : 179.000 points
Nombre de membres : 11

Toutefois, nous voudrions que ca soit vous qui veniez dans notre alliance,mais si nous ne parvenons aps sur un accord pour une fusion pourquoi pas un pacte de non-agression

Désireux de vous avoir à nos côtés et dans l'attente de vous lire, nous vous prions de bien vouloir agréer Messieurs, l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement, La L.M.H et son diplomate

PS : Je voudrais ajouter que notre alliance est crée depuis à peine 1 mois et que nous sommes déjà en possesion d'une wing et d'une brigade. J'aimerais préciser aussi que nous acceptons que les joueurs au dessus de 120.000 points dans l'alliance mère, les autres devront aller dans la Brigade pour ceux au dessus de 50.000 points et dans la Wing pour le reste des membres, c'est à dira en dessous de 50.000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Canos

Canos

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:51

MOi ca ne me poserait pas de probleme...
[Ryuzoku]Usuke

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:33

moi aussi (une occasion pour que BEN viennent avec nous :p)
Dragon rouge[L.M.H_b]

Dragon rouge[L.M.H_b]

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 4:22

mais je pourrai savoir qui donne la reponse final

Canos

Canos

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 5:47

Ben te donnera la reponse tkt ^^
dark fame

dark fame

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:50

moi je suis pour mais il faut te dire ke nous avons 10 chubaka en carton kon mon de 1000 pts
moi je suis le négociateur je pense ek ben ne voudra pa mais demandé lui kan même car il la crée le premier cettte alliance et moi j'ai été le premier membres alors hein sa fé longtemp
[Ryuzoku]Usuke

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:53

t'es le négotiateur ? :O

faut vite changer ça, je propose canos comme ambassadeur moi !
dark fame

dark fame

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:06

ta del'humour toi je suis co fondateur si tu ve mé ben ma mis négociation car cm oi ki men occupe
[Ryuzoku]Usuke

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:10

bah vu ton français impécable et la sympathie que tes posts dégagent, ainsi que ton pouvoir a convaincre les autres des bien faits de tes actions, je me demande pourquoi toutes les ally de l'univers ne s'arrachent pas pour t'avoir comme ambassadeur...

je propose à ben de donner ce poste à canos...
Canos

Canos

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:27

lol!

Pas de bagarre les enfants sinon je recrute ben, usuke et dadox dans ma nouvelle team^^

Comme ca tous le monde sera content ^^ lol!

Et pour la fusion on vera ce que dit ben, c'est lui le chef !!
[Ryuzoku]Usuke

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:36

lol^^ on me fera jamais bouger des Ryuzoku^^
Ben059
Admin
Ben059

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:16

[Ryuzoku]Usuke a écrit:
moi aussi (une occasion pour que BEN viennent avec nous :p)

Est Usuke tant rate pas une......... lol!
https://chubaka.1fr1.net
[Ryuzoku]Usuke

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:19

ouais ouais^^ du moment que tu vienne^^
Ben059
Admin
Ben059

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:23

predator teuteu a écrit:
Je suis le dipllomate de l'alliance L.M.H ( Les Mercennaires d'Hades ), je viens vous proposer de faire une fusion entre nos 2 alliances, voici les informations concernant notre alliance :

Classement général : 82ème
Classement Flottes : 88 ème
Classement Recherches : 128 ème
Moyenne Points/membres : 179.000 points
Nombre de membres : 11

Toutefois, nous voudrions que ca soit vous qui veniez dans notre alliance,mais si nous ne parvenons aps sur un accord pour une fusion pourquoi pas un pacte de non-agression

Désireux de vous avoir à nos côtés et dans l'attente de vous lire, nous vous prions de bien vouloir agréer Messieurs, l'expression de nos salutations distinguées.

PS : Je voudrais ajouter que notre alliance est crée depuis à peine 1 mois et que nous sommes déjà en possesion d'une wing et d'une brigade. J'aimerais préciser aussi que nous acceptons que les joueurs au dessus de 120.000 points dans l'alliance mère, les autres devront aller dans la Brigade pour ceux au dessus de 50.000 points et dans la Wing pour le reste des membres, c'est à dira en dessous de 50.000 points.

Nous sommes Ok pour un Pacte Totale avec votre Alliance nous sommes plus ou moins au même niveau que votre alliance pour la fusion je préfère pas car nous avons notre propre identité (un pour tous et tous pour un que l'on est un points ou 300 000 Shocked )......

Sache que nous ne sommes pas pacifiste et que nous recherchons de la distraction via d'autres alliances pour que le jeu ne deviennent pas monotone.....

Valide tu notre Pacte..... ??? si oui je te donnerai (ou DADOX ou Sucellos)accès à notre partie privée.......

Au plaisir de te lire....... study
Canos

Canos

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:40

cheers

C'est quand qu'on declare la guerre a une team??

Je veut bientot tester ma flotte^^
Canos

Canos

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:40

cheers

Ben059
Admin
Ben059

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:47

canos a écrit:
cheers

Twisted Evil Twisted Evil Bonne question....... Twisted Evil Twisted Evil
Canos

Canos

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:50

Twisted Evil je sent que toi aussi tu veut tester ta nouvelle flottes dernier modele sorti des usines!! Twisted Evil
Dragon rouge[L.M.H_b]

Dragon rouge[L.M.H_b]

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:41

Citation :
Nous sommes Ok pour un Pacte Totale avec votre Alliance nous sommes plus ou moins au même niveau que votre alliance pour la fusion je préfère pas car nous avons notre propre identité (un pour tous et tous pour un que l'on est un points ou 300 000 )......

Sache que nous ne sommes pas pacifiste et que nous recherchons de la distraction via d'autres alliances pour que le jeu ne deviennent pas monotone.....

Valide tu notre Pacte..... ??? si oui je te donnerai (ou DADOX ou Sucellos)accès à notre partie privée.......

Au plaisir de te lire.......

ok la fusion s est non mais pour un pacte total moi je suis daccord pour u pacte total avec la brigade L.M.H_b mais aec l ally mere sa sera pas possible il on deja pas mal de pacte pis il sont pas vremment du meme niveau que vous donc si vous etes daccord de signé un pacte total entre ma brigade et votre alliance
pis vous dites que vous n etes pas pacifiste mon alliance non plus on essay de provoqué des guerre desfoi mais plus ses temps donc voila j atted votre reponse

cordialement la brigade et son fondateur
dark fame

dark fame

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:31

pacte valider
Dragon rouge[L.M.H_b]

Dragon rouge[L.M.H_b]

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:10

ok pacte total entre les chibaka et les L.M.H_b
bon j ai juste 1 chose a dire parse quie vous avez dit que vous feriez plusieur guerre pour testez vos flottes j ai rien contre mais par contre je voudrais bien en etre informé au minimum 1 jour a l avance pour que jefasse un sondage si l alliance est prete a faire une guerre si s est oui nous nous joignerons avec vous et si s est non ben on attenddra de se preparé pour la prochaine parse que je sais pas si certain membre de mon alliance son très guerre pour testez les flottes moi sa me fais rien j aime bien sa au contraire mais je ne s est aps les avis de mes membre donc merci d em avertire aumoin 1 jours avant la guerre pour voir si on se joint a vous

cordiallement la L.M.H_b et son fondateur
Ben059
Admin
Ben059

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:27

predator teuteu a écrit:
ok pacte total entre les chibaka et les L.M.H_b
bon j ai juste 1 chose a dire parse quie vous avez dit que vous feriez plusieur guerre pour testez vos flottes j ai rien contre mais par contre je voudrais bien en etre informé au minimum 1 jour a l avance pour que jefasse un sondage si l alliance est prete a faire une guerre si s est oui nous nous joignerons avec vous et si s est non ben on attenddra de se preparé pour la prochaine parse que je sais pas si certain membre de mon alliance son très guerre pour testez les flottes moi sa me fais rien j aime bien sa au contraire mais je ne s est aps les avis de mes membre donc merci d em avertire aumoin 1 jours avant la guerre pour voir si on se joint a vous

cordiallement la L.M.H_b et son fondateur

Ok comme la dit Dark Fame Pacte validé.....

Par contre quand tu es Top 100 Twisted Evil au classement vaisseaux avec +/- 25 000 vaisseaux qui attendent tu n'as qu'une envie c'est de les testers Wink ........je pense que tu me comprendra........... Razz
et je pense à moi seul pouvoir rivaliser avec un max de joueurs de ton alliance mère donc ne nous sous estime pas en disant que nous ne sommes pas au niveau de ton alliance mère nous avons un max de noobs qui nous font perdre des places au classement général grace à cela nous passons pour le moment inapercu Twisted Evil Twisted Evil .......
Dragon rouge[L.M.H_b]

Dragon rouge[L.M.H_b]

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:37

ok dsl pour le maut trop faible pour l alliance mere mais l alliance mere ne fait des pacte qu avec des allaince du top100 donc voila mais bonsi une foi vous parvenez a monté votre classement top100 sa sera bien pour faire un pacte avec l ally mere
pis s est bon je te comprend que tu veuille testez ta flottes mais je demande juste a etre averti avat a guerre pour faire un sondage si mon alliance est prete tu peux le comprendre sa

bon jeu
dark fame

dark fame

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeMer 17 Mai - 4:51

ouai vie le pacte lmh_b chubaka

mé prédator teuteu c pas chibaka mais c plutot chubaka
Dragon rouge[L.M.H_b]

Dragon rouge[L.M.H_b]

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:10

a merde j ai fais une reure dsl

pis vie a notre nouveau pacte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propositions de fusion   propositions de fusion Icon_minitime

propositions de fusion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant