| UN petit bonjour :) | |
|
+11coreyttahdark Scylla Casque_noir AK.44 dark fame Bobby le grand oberon MaD sniper L'écumeur Miss_storm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scylla
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 20 Aoû - 12:11 | |
| Là c'est toi Vaan qui na rien compris du début à la fin Tu es vraiment débile mais alors Tu devrais arreté de dire n'importe quoi parceque là tu me fais vraiment pitié | |
|
| |
oberon
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 20 Aoû - 13:48 | |
| ouep j'ai rien compris à ce que tu écris, mais par contre, contrairement à d'autre j'ai compris le sens du mot connerie et de toute sa famille de mot et de synonime qui l'accompagne.
heureusement que le forum sera bientot fermer car garder une trace de cette conversation serait totalement stupide !
un debat alimenter par un lagage de sourd................ | |
|
| |
dadox
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Lun 21 Aoû - 15:29 | |
| Vann, tu sait coi ?? tu me desole beaucoup !! | |
|
| |
Miss_storm
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Lun 21 Aoû - 18:16 | |
| alors pk moi je comprend ... dsl mais apprenez p-e un peut de nos expression québécoise cela vous aiderais me comprendre | |
|
| |
Miss_storm
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Lun 21 Aoû - 18:18 | |
| ah et vaan svp ne parle plus sur un fofo tu as le donc de cuaser le traumatiste de la honte et de dire des choses qui je crois au yeux du monde semble complètement stupide grandit un peu tu en as de besoin... | |
|
| |
MaD
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Bethune / Douai / Villeparisis Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Lun 21 Aoû - 23:38 | |
| au fait, on a changé de forum now on est la : http://typhon.actifforum.com/index.forum | |
|
| |
L'écumeur
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : reims Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Mar 22 Aoû - 13:59 | |
| ofete miss torn je reste sur se fofo si je veux je pense que tu oublis ses que je suis membre de cette alliance et pas toi | |
|
| |
dadox
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Mer 23 Aoû - 18:01 | |
| ouii ben les chieur on les vire de l'ally et on les raide xD | |
|
| |
Miss_storm
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Mer 23 Aoû - 21:20 | |
| et alors tu as qu'a venir fouiner sur le fofo de mon allaince si tes pas contant moi je m'Amuse et j'Aime bien cette gagne dsl de te décevoir et je vias pas sur l'Autre car l"image et les couleur font bugger ma carte grapgique déjà quelle rush | |
|
| |
AK.44
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Ven 25 Aoû - 3:53 | |
| Une baston une baston envoi la musique de Rocky !! et MaD ! ramène Adriène vite vite et Mr T ! ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) | |
| |
|
| |
| UN petit bonjour :) | |
|