| UN petit bonjour :) | |
|
+11coreyttahdark Scylla Casque_noir AK.44 dark fame Bobby le grand oberon MaD sniper L'écumeur Miss_storm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AK.44
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Scylla
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 11:39 | |
| L'age na rien avoir la dedans Vaan pourra kan meme lui casser sa gueule de con Mais il aura kan meme des difficultés Sauf si le mec de 19 ans c une gonzesse Mais ds tt les cas je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Scylla
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 11:40 | |
| Et o fait kes k'il a fait ce mec?? | |
|
| |
L'écumeur
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : reims Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 12:05 | |
| ba enfete AK et madgik desoler pour vous mais moi et tout mon cartier on vu sa téte a se qui parait il vien souvent a reims donc a chaque coup il y a un gars de mon cartier qui va en ville pour voir s'il est pas la et s'il vien pas avant on attend que les grand revienne ( car il sont en affaire ) et on ira le chercher dans sa campagne et la un flingue dans la bouche et il bouge plus heureusement qu'il y a Scylla lui o moin il est pas con | |
|
| |
AK.44
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 12:06 | |
| pfff nawak ! un flingue ben voyons pourquoi pas une boimbe atomique pendant qu'on y est ? | |
|
| |
L'écumeur
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : reims Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 12:09 | |
| ba qu'un regarde nadir avec le flingue dans la citer cartier croix rouge: | |
|
| |
AK.44
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 12:30 | |
| joue pas avec des flingues vaan, un dérapage est vite arrivé... | |
|
| |
L'écumeur
| |
| |
L'écumeur
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 12:32 | |
| tinquiete les grand veule pas men passer lol car il tienne trop a moi lol ses se qu'il mon dit ptdr mes il mon dit ta un probléme on se raméne avec les pitt et les flingue donc le gars greg lol il est capoute | |
|
| |
Scylla
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 13:40 | |
| Et ben di donc sa rigole pa ds ton coin !!! | |
|
| |
AK.44
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 13:51 | |
| Ba en même temps c'est une cité c'est normal ! | |
|
| |
Scylla
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 15:07 | |
| Oui mai tu vois moi j'ai jamai vécu ds une cité | |
|
| |
MaD
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Bethune / Douai / Villeparisis Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 15:09 | |
| je pense qu on peut dire heureusement pour toi ! | |
|
| |
AK.44
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Sam 12 Aoû - 15:10 | |
| la même mais bon j'ai rencontré des gens qui y habitent ba ça donne ça des gamins de 15 ans avec des flingues...c'est beau ça tiens... | |
|
| |
L'écumeur
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 5:15 | |
| ptdr mais non on a pas tous des flingue que se qui connaisse et que les grand veule bien passer lol et méme on s'en sert pas ses juste pour le foutre dnas la bouche ou sur la tampe a a quelqu'un et apré un ptit coup de pied dans la gueule et on se casse franchement ya personne qui abite dnas une citer ici?? | |
|
| |
coreyttahdark
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : 84 vaucluse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 5:24 | |
| la cité c pouri vive la campagne!!!!^^ nous des qu'on a un probleme on se cache pas derriere des flingues la bate de base ball, un rateau ou une pelle sa suffit^^... | |
|
| |
AK.44
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 7:17 | |
| t'a oublié la fourche et la pioche...^^ | |
|
| |
coreyttahdark
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : 84 vaucluse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 8:34 | |
| a voui c'est vrai j'avais oublié^^ | |
|
| |
oberon
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 9:35 | |
| un mec avec un flingue ? j'appel ca une me***, un mec sans couille incapable de faire mieux sans l'arme qu'il a en main. et franchement les personne vivant dans les cité faut arreter avec vos discours à la con, et surtout arreter d'ecouter les groupes de pseudo slame qui vous bourre le crane avec leur "chanson" dont les paroles ne sont la que pour faire réagir, en bien ou en mal, lol arreter de jouer les rebelles, rejeté de la société ^^ ca me fait triper de me foutre de la gueule de ses personnes........ par contre j'aime bien le dernier poste de Vaan qui se la jou gros dur !! c'est trop marrant ........... - Vaan a écrit:
- ptdr mais non on a pas tous des flingue que se qui connaisse et que les grand veule bien passer lol et méme on s'en sert pas ses juste pour le foutre dnas la bouche ou sur la tampe a a quelqu'un et apré un ptit coup de pied dans la gueule et on se casse franchement ya personne qui abite dnas une citer ici??
et aussi pathétique ! | |
|
| |
MaD
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Bethune / Douai / Villeparisis Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 9:43 | |
| le pb au US c les getthos tout pourris... Chez nous c les banlieues de merdes... voila ce kils nous ont fai en : * reconstruisant à la va vite aprés guerre ! (des tours >>> un habitat inhumain) * invitant tous ceux qui le souhaitaient de venir en france (en provenance des ancienne colonies devenues libres) ! et on en paye les consequences aujourd hui... y a des endroits en France, on se croirai pas en France... c bien triste ! Je suis assez d'accord avec ce qui se passe en Allemagne, si ils viennent en France, qu'ils s'adaptent ! y en a qui vont à la CAF, ils parlent même pas francais !!! une honte ! Voila ce que c les banlieues... et personne ne souhaite y vivre ! Je vous pris de croire que quand je suis parti pour Paris, j'ai soigneusement évité de tomber dans un quartier de ce genre. LOL sais pas pourquoi ! Bein ptet a cause de mecs comme y a sur les photos de vaan | |
|
| |
AK.44
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 9:46 | |
| Ba oui les cités encore et toujours...
enfin vaan ne soit pas fièr de ça c'est réellement de la merde sors de ça travaille à l'école pour t'offrir plus tard un avenir radieux loin d'un HLM... | |
|
| |
MaD
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 9:50 | |
| d accord avec AK44 ! y a pas d avenir dans ces endroits la... sortez vous les doigt du cul et cassez vous vite fait ailleurs ! sinon vous etes foutus ! | |
|
| |
AK.44
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 9:54 | |
| Ha je suis content pour une fois je rencontre quelqu'un qui pense comme moi ! un type qui n'est pas rasciste, toi au moins t'as compris que le problème c'est pas les immigrés mais les cités ! ça devrait pas exister des endroits pareils... | |
|
| |
MaD
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 9:58 | |
| bein ouaip... ces endroits c nul ! c pas les gens le pb, c l'exces... ou la concentration si tu prefere ! comment peut on s integrer si on reste chacun de son coté, sans se cotoyer | |
|
| |
AK.44
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) Dim 13 Aoû - 10:02 | |
| yahooooooooooooo c'est vraiment se que je pense, c'est bien rare que je trouve des gens de mon avis je vais peut êttrer changer de ville du coup non c'est vrai c'est invivable, pas de cotoyement, pas de gentillesse, totalement renfermé, c'est normal qu'ils soient énervés et qu'ils fassent des conneries après...et aussi qu'ils ne veuillent pas s'intégrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN petit bonjour :) | |
| |
|
| |
| UN petit bonjour :) | |
|